ba mer...alors???
t'etais la???
tu aurais pu venir me voir a domont???
la prochaine fois ,tu viens et on bois un pti coup de ...gniole ammené par les potes arfffffff
le moteur que je rodais etait un sts mk2 prepa!
tres bon moteur apparement ,assez coupleux et super lineaire avec une tres bonne pointe!
en plus ,un reve en reglage(idem os) et ce ,sur toute la periode de rodage et liberation de la mecanique.....(a recommander a tous)
pour l'indoor ....arff la cata!
voila les motifs! grrrrrrrrrr
...................
--------------------------------------------------------------------------------
de retour!!!
crevéééééééééééééééééééééé
pas de blemes voiture pour moi!
mais je voyais rien arrivé vers le bout de piste (woops et double ect)
trop de fumée ,plus la pousiere et les projecteurs...j'ai rien pu faire...horrible!!
des tas de pilotes se sont morflés le mur ou les poutrelles en aciers !!!
bref ,lunette de vue qui se teinte a la lumiere plus poussiere et fumée tres epaisse...rien a faire ...limite chien d'aveugle pour moi et des tas de pilotes portant des lunette ou ayant une vue defaillante dans ces conditions!
j'ai bien éssayé d'attaquer,mais quand on sait meme pas comment est dirigé l'avant de la voiture en bout de piste sur les doubles ou triples...on se paye le mur ou les poutrelles directe avec casses tres graves a la clé a coup sur!! (4 fois pour moi)!!!
pourtant la piste et le tracé etait trop top! domage
savoya en remonté,a pulverisé sa caisse sur les poutrelles en acier aussi,manquant de visibilité assurement!
je vous mettrais des photos et video cette semaine pour vous montrer toute cette escapade tres sympa avec des potes en or!!!
bravo a tous ,en tous cas!
l'entraide a ete parfaite entre tous avec une equipe de la ligue 2 tres soudé!
la ,je vais au pieu....enfin un vrai lit ....j'en reve arfffffffffffff
ptis resultats vite fait:
moi:1.28e de finale ihihihih,je part 2 et tant que la fumée recouvre pas tout,je me bat en 2 et 1 facile...puis le frog arrive et je descend tout doux ,je pouvais rien faire et je voulais pas ruiner ma caisse pour des prunes!
gilles h:1.64e de finale: il se bat bien mais ne remonte pas!
marc h:1.32e de finale:se bat bien et attaque un peu fort...resultat,une cale de triangle avant cassée net!
cedric: je sais pu la remontée ,mais se paye 2 remontées de suite avec un pilotage prudent et precis
la troisiemes remontées s 'arreterat la, mais il s'est bien defendu le pepere!
lolo 1 quart de finale,remonte et passe en demi!
en demi il naviguait vers la sixiemes place ,mais le c6 t7 turbo cale 2 fois ?
la remonté s'arrete la!
bon pilotage et caisse impec!
romain jeantet:courrait en truggy: en quart remonte avec un moteur tunder tiger a tirette et ne voiture ancienne generation rtrrrrrrrrrr ...bravo(tous les autres avaient de monstres en moteurs )
il passe en demie et remonte (4e) toujours avec le tunder tiger a tirette...bravo l 'artiste(mecano quentin et moi)
pour la finale ,je lui monte mon moteur jp preparé (didi perso)
et honnetement le moteur n'avait rien a envier au autres mdrrrr
il finit apres avoir assurer comme un dieu 7e sur 12(toutes les finales et qualifs toutes categories confondues se font a 12) sur les cul quentin et moi....
_________________
pour guiglu:il s'est bein battu,2 remontés il me semble pilotage propre et calme...impec!
pour infos,ma casse s'est produite avec des triangles mugen(ca pete come vu verre)
et apres echange pour des triangles ocm...plus de problemes
seule les chappes de direction semble tres fragiles(3 casses) des chappes xray ou autres semblent plus indiqué
la caisse a encaissé tout comme dans du beurre ,rien n'a bouger!
elle est prete a repartir de suite
sacré teste
pour gigi,je confirme que sur ce revetement et cette piste ,les reglage a l'americaine en diff sont excelent (j'aurais du le faire)
mais pas le temps de tt faire(mecano ect)j'ai juste pu assouplir le diff central sans pouvoir faire les deux autres diffs(mais deja j'ai senti la difference,4 sec au tour de mieux)
bon la suite cette semaine arf chui morttttttttttttttt