le Forum de l'X 1 CR , l'X 2 CR et du X3 Sabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'X 1 CR , l'X 2 CR et du X3 Sabre


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Déplacement du coté de Belley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gg0074
membres
membres



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Déplacement du coté de Belley Empty
MessageSujet: Déplacement du coté de Belley   Déplacement du coté de Belley EmptyLun 10 Mar - 19:40

salut a tous,
Je suis allé rouler sur le circuit de belley avec notre team!!!
Je vous raconterai sa plus tard avec quelques photos.

Mais je peu déjà vous dire qu' une fois de plus l'X1CR a encore fais des miracles Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcx-team.oldiblog.com
gg0074
membres
membres



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Déplacement du coté de Belley Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du coté de Belley   Déplacement du coté de Belley EmptyJeu 13 Mar - 14:04

donc voila, dimanche dernier, une partie des membres du MRCV a fait le déplacement ( y compri moi avec le x1cr Very Happy ) au club de belley!!

C'était purement amical, il n'y avait pas de course!

Le club de belley possède 2 piste pour les tt, une en terre, et une gravier, cailloux.
Ayant réglé mon x1 cr "à la volé" (huile de 500 a l'arrière, et de 400 à l'avant ==> je voulai faire le contraire, mais c'était trop tard quand j'ai vu que je m'était planté king )
Niveau pincement, ouverture, carrossage, j'ai tous laissé comme à la course sur glace.

J'avai monté le novarossi n21b2002, (un petit bijoux ce moulin Very Happy)
Je me lance, premier tour de roue, sur la piste en terre, l'X1 marchait a ravir, je me tire la bourre avec les truggy, vraiment de belles passe d'arme!
Ensuite je passe sur la piste beaucoup plus grande (celle en gravier), elle était vraiment dure (des trous enormes, la voitures sautait dans tous les sens, il fallait vraiment choisir ces trajectoires),apres 2 -3 tours dans les choux, j'ai fini par bien comprendre la piste, et la, je roulai assez bien, voir devant les truggy (la piste était vraiment avantageuse si tu possédait un truggy, car les trous de partout, les cailloux...)

Bref, une excelente journée avec des gens vraiment super sympa, on a bien rigolé, et bien roulé.
Je remercie encore le club de belley et tous ses adhérents;

Et le plus beau, c'est que j'ai roulé toute l'aprem, et j'ai absolument rien eu, pas une vis désseré, rien cassé (pourtant j'en ai pris des boites lol! ), vraiment une fiabilité exemplaire pour cette voiture!!
De plus son comportement est parfait pour ma conduite, j'arrive bien à la rendre efficace!! Smile

Voici la vidéo de la sorti, l'X1, c'est celle avec l'aileron jaune, et la carosserie bleu et jaune king

http://rcx-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=319016

ps:j'avais des katana, excelent pneu pour mon pilotage
Revenir en haut Aller en bas
http://rcx-team.oldiblog.com
gg0074
membres
membres



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Déplacement du coté de Belley Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du coté de Belley   Déplacement du coté de Belley EmptyVen 14 Mar - 11:39

encore désolé pour les fautes d'orthographes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcx-team.oldiblog.com
vman
membres
membres
vman


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 62
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : fonction public/le modelisme bien sur
Humeur : faut pas mollir!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Déplacement du coté de Belley Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du coté de Belley   Déplacement du coté de Belley EmptyDim 16 Mar - 2:37

Rolling Eyes te casse pas...on est pas a question pour un champion man! cyclops

sympa ta video alien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gg0074
membres
membres



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Déplacement du coté de Belley Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du coté de Belley   Déplacement du coté de Belley EmptyDim 16 Mar - 17:06

vman a écrit:
Rolling Eyes te casse pas...on est pas a question pour un champion man! cyclops

sympa ta video alien rabbit

Sa c'est les réponses que j'aime lol! lol!

Et merci pour la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcx-team.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Déplacement du coté de Belley Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du coté de Belley   Déplacement du coté de Belley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement du coté de Belley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'X 1 CR , l'X 2 CR et du X3 Sabre :: COMPETITION :: Recit et photos de vos courses-
Sauter vers: