le Forum de l'X 1 CR , l'X 2 CR et du X3 Sabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'X 1 CR , l'X 2 CR et du X3 Sabre

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Pneus qui marche .......... ou pas!

4 participants
AuteurMessage
gg0074
membres
membres

Masculin Nombre de messages : 86

Pneus qui marche .......... ou pas! Empty
MessageSujet: Pneus qui marche .......... ou pas!   Pneus qui marche .......... ou pas! EmptyJeu 10 Avr - 23:10

Avec quel pneu trouvez vous que l'X1CR marche bien ou à l'inverse avec quel pneus vous trouvez que sa ne va pas du tout?
Sa permettrait de voir si des types de pneus revienne souvent dans nos réponses!!

Perso, je trouve que les katanas lui allait très bien, par contre j'ai essayé du holeshot dimanche sur piste poussiérieuse est je les aient vite enlevés (mais il faudrait que je les resssayent comme il faut, mais souvent la 1ere impression est la bonne)

De meme les ZZ ne me vont pas du tout (est ce que sa vient du pilotage ou de la voiture) ? Suspect

J'ai également testé du atomic dimanche, sa allait pas trop mal mais moins bien que du katana je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcx-team.oldiblog.com
doudou33
nouveau
nouveau
doudou33

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Pneus qui marche .......... ou pas!   Pneus qui marche .......... ou pas! EmptyMar 26 Mai - 17:53

confused salut ,jais couru la semaine avec des zz et ils étaient pas mal mieux que les crimes de chez proline
@+
daseg40
Admin
Admin
daseg40

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Pneus qui marche .......... ou pas!   Pneus qui marche .......... ou pas! EmptyMar 26 Mai - 18:37

bonjour tous cela depend de la piste ,pour ma part je suis plustot DLD avec l'holeshot ou blockpass ou zz et biensur crime de proline et les trois gomes de chez 6mick et puis le bon vieux adheris II
https://x1crforum.forumpro.fr
doudou33
nouveau
nouveau
doudou33

MessageSujet: Re: Pneus qui marche .......... ou pas!   Pneus qui marche .......... ou pas! EmptyMar 26 Mai - 19:51

par contre en durée de vie les dld sont mieux que les proline
daseg40
Admin
Admin
daseg40

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Pneus qui marche .......... ou pas!   Pneus qui marche .......... ou pas! EmptyMar 26 Mai - 22:11

tout a fait
https://x1crforum.forumpro.fr
gg0074
membres
membres

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Pneus qui marche .......... ou pas!   Pneus qui marche .......... ou pas! EmptyMar 26 Mai - 22:29

je vai bientot vous tenir au courant, j'ai commandé chez DLD des hat trick 2, des moonshot 2, et les bon vieux scrape que je présente plus !!
Le tout en super soft
http://rcx-team.oldiblog.com
Damyak7
nouveau
nouveau

MessageSujet: Re: Pneus qui marche .......... ou pas!   Pneus qui marche .......... ou pas! EmptyJeu 25 Mar - 11:00

Je pencherais aussi pour les DLD hat trick 2 soft qui done une voiture directive avec une bonne motricité (piste poussièreuse), et aussi le crime qui passe partout au même titre que le blokpass qui marche bien mais qui a tendance a rendre le chassis plus patau.
a+
http://www.maccr.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pneus qui marche .......... ou pas!   Pneus qui marche .......... ou pas! Empty

Pneus qui marche .......... ou pas!
Page 1 sur 1