Voilà je poste dans "la buvette" uil n'y a pas de section SVM/crono
pour commencé c'est un chassi Crono RS03 Limited Edition donc le full options
ça commence !
Sponsorisé par la marque DLD / MD Concept pour les pneus !
Donc je vais commencé par la motorisation :
J'utilise deux moteurs un Novarossi/JP N21b2002stock et un Ninja MR21 B01 tout deux accordé a une ligne hong nor 2062 !
Le nova / JP
Le Ninja + La ligne
J'utilise pour le Ninja un embrayage kyosho avec masselottes carbonne et ressort de 1mm et pour le Nova/JP un kyosho aussi mais avec ressort de 1.1mm et masselottes alu hong nor !
voilà pour la partie motorisation !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Niveau électronique :
J'utilise une radio Racer 3D ou Lynx 3D (ce sont les mêmes)
Comme servo j'ai un sanwa VZ a la direction et aux gaz/frein un Futaba 3305 (qui va être remplacé par un autre VZ dans 2 jours !
(je vous met une photo d'un site car je n'en est pas pour le moment des mien) donc ses servo font 0.10sec et 13kg pour 6v
voilà pour l'électronique !
maintenant partie mécanique :
les Diffs :
j'utilise un Diff BBF a l'avant pour avoir une voiture qui tire très fort
un Diff central (normal) avec de l'huile 20 000 mécamo et un Diff arrière (normal) avec de la 3000 sur piste poussièreuse !
Niveau freinage j'ai un disque avant et arrière avec plaquette ferodo !
Sinon pour resté un peut dans l'hydrolique ....
Amortisseurs
Avant : 350 avec ressort blanc super soft
Arrière : 400 avec ressort bleu soft
tous couché au max !
Apres les bar anti-roulis j'utilise une de 2.5mm a l'avant et une de 2.7mm a l'arrière sashant que je change suivant le terrain mais c'est ma base de départ !
cale de pincement arrière de 2° !
voilà pour celà
Sinon j'utilise du carburant Oxygen Buggy
Bon allé fini le blala je vais vous mettre quelques photos de la bête et biensure si il y a des questions n'hésitez pas j'y répondrais sans aucun sousis
Voilà c'est une caro que je me suis faite (ma première) juste pour dire d'avoir mon pseudo deçu ....pas très belle mais bon je ferai mieu pour la prochaine
ACTION......à la course de Matigny ...
ACTION......à St Quentin ....
Et enfin ACTION en entrainement à mon club le BRCA !
Je vous en met une dernière et vous me dirais si vous en voulez encore quelques unes .... j'en est en stock avec mon photographe personnel
Voilà je suis ouvert a toutes questions et critiques
Romain