voici une photo de la voiture avec:
Moteur: Hobao Hyper 21 (3.5cm3)
Masselottes: Alu
Pignon: 13 dents
Servos: HX12K / TOWERPRO MG995 High Torque 13 KG METAL (acheté sur un site d enchaine bien connu 30€ les deux ...)
Pneus: Proline et 6MIK
Pour le reste: réglages et montage by Daseg40
J'ai roulé deux fois avec:
Première fois sur un circuit avec un développé de 300m, avec des woops, grosse table, petit saut de piste avec reception à plat, et une belle ligne droite. Avec mon moteur HS 21 qui rend l ame et qui ne veut pas tourner a moins de 160°C, et c'est comme ca depuis au moins 5 litres ... et toujours autant de compression !
Super impression, comportement trés saint, de belles glisses dans de grands virages, le comportement en l'air est terrible et surtout facilement rattrapable. Au niveau de la fiabilité, je me suis pris de grosses gamelles et rien ne bouge, c'est terrible.
Seul bémol, sur un nouveau virage , sur lequel de l'herbe subsiste, la voiture a tendance a se retourner facilement, peut etre dois je envisager de percer un trous supplémentaire, comme certain le préconise ?
Deuxième fois sur un circuit que nous avons fais dans le lycée ou j'enseigne,dans le cadre d'un projet avec les élèves, ou l'on roule avec des voitures ur lesquelles on réalise des pièces. La piste est sur de l'herbe rase, et délimité par des tuyau de chantier en dia 60mm. Pas de bosses,mais de belle courbes. Pas de glisse sur ce type de revetement, mais de belle trajectoire, tendance à ce retourner. Là par contre avec mon nouveau moteur, casiment fini de roder et c est le pied, super linéaire, la voiture est super a piloter, vivement que je retourne sur l autre circuit ...
Je viens d acheter un gros lot de pièces sur ebay, d occase ou neuves pour la voiture, je pense etre tranquille pour un moment ... enfin j'espére !