Nombre de messages : 296 Age : 61 Localisation : Labouheyre club : C.R.C.Labouheyre Humeur : sympa Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: question Ven 21 Sep - 19:45
quels sont d'apres vous les options indispensable
vman membres
Nombre de messages : 94 Age : 62 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : fonction public/le modelisme bien sur Humeur : faut pas mollir!!! Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: question Sam 22 Sep - 0:51
peu etre la plaque de renfort en alu usiné de direction,et encore! sur le x1crft tout est costaud lollllllllll sinon en freins les disques en epoxy le font impec!
daseg40 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 61 Localisation : Labouheyre club : C.R.C.Labouheyre Humeur : sympa Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: question Sam 22 Sep - 10:21
ok,bonjour,merci pour ton aide,moi c'est la version sport ,donc denuder de la moindre option,mais j'ai commandé les ressorts medium et dur,les deux barres de renfort pour remplacé celle plastique d'origine ,le suport alu du dif central,les suports amortisseurs av et ar et la platine radio carbone
dardar nouveau
Sujet: Re: question Sam 22 Sep - 22:36
salut a tous moi je conseille une barre anti roulie de 3 ou 3.2 a l arriere et 2.8 a l avant pour ma part les freins ne sont pas terrible a usage intenssif donc je les remplace par ceux du kyosho disque metal et plaquette ferodo pour le reste ces super correct
ju nouveau
Sujet: Re: question Dim 23 Sep - 0:22
Salut,
Si tu pars d'une version de base (ou meme pro), les amortisseurs gros volumes et leurs supports sont pour moi la seule option vraiment indispensable... qui change radicalement le comportement de la voiture. Après faudrait faire un autre post pour les options non indispensables, j'en ai une bonne liste ;-p
@+
vman membres
Nombre de messages : 94 Age : 62 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : fonction public/le modelisme bien sur Humeur : faut pas mollir!!! Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: question Dim 23 Sep - 0:25
tout a fait! le septieme trou de carrossage sur le support amortos arriere y fait beaucoup aussi!
nico17 membres
Sujet: Re: question Lun 24 Sep - 23:58
Pour Vman, Tu devrais remettre les photos et explication du 7eme trous sur le post Astuce pour ceux qui ne connaisse pas, Je t ais suivis sur cette modif et le comportement est mortel aujourd hui!
vman membres
Sujet: Re: question Mar 25 Sep - 0:09
heureux que tu ai pu voir comment etait le comportement avant et apres modifs en sortie de virage gazzzzzzz! je met ca des que possible ,c'est ok!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question
question
Page 1 sur 1