le Forum de l'X 1 CR , l'X 2 CR et du X3 Sabre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Forum de l'X 1 CR , l'X 2 CR et du X3 Sabre


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ma premiere course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daseg40
Admin
Admin
daseg40


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Labouheyre club : C.R.C.Labouheyre
Humeur : sympa
Date d'inscription : 21/09/2007

ma premiere course Empty
MessageSujet: ma premiere course   ma premiere course EmptyLun 5 Nov - 19:46

bonjour a tous,hier j' ai piloté ma premiere cource ce n'etait pas une course officielle mais une amicale de mon club ,le C.R.C.Labouheyre ligue 15 avec des pilotes exterieur au club,superbe journée, bonne ambiance,le repas du midi pris en commun et cuisiné de main de maitre par le preposé a la plancha,renaud,malgre notre piste en terre sabloneuse donc un peu difficile ,tous le monde repartirent avec un excellent souvenir et pres a revenir a la prochaine amicale ou course officielle suivant si les travaux tant expéré par le club et promis par la commune de notre club ( decaissage de la piste et pose d'un revetement digue de ce nom,construction en dur du podium et de la cabine de comptage et autres) ,pour ma part ce n'est pas les resultats expéré,plusque j'ai fini 16éme et bon denier du a une panne du demarreur et apres plus de jus aux accus du demarreur ,donc pour la prochaine un demareur plus costaud et une baterie de voiture de rechange ,en ce qui conserne la voiture ,magnifique,genial,extraordinaire,je metrais dans quelques jours le setup sur le forum,cordialement


ma premiere course 1001610ul8


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x1crforum.forumpro.fr
gg0074
membres
membres



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

ma premiere course Empty
MessageSujet: Re: ma premiere course   ma premiere course EmptyLun 5 Nov - 22:44

on attend sa avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rcx-team.oldiblog.com
 
ma premiere course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere en xray808!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum de l'X 1 CR , l'X 2 CR et du X3 Sabre :: COMPETITION :: Recit et photos de vos courses-
Sauter vers: