| voici mon bolide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tantzor moderateur
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: voici mon bolide Dim 18 Nov - 23:11 | |
| et voila donc pour info c'est un chassis pro acheté d'occaz sur lequel j'ai mis un moteur GO 3 transfert avec une ligne HN2047 et une radio futaba 3pm 2.4 ghz j'ai juste commancer le rodage hier ( 4 pleins en statique ) mais le frois arrivant je pense m'occuper des diffs pourriez vous me donner les viscisité d'huile pour partir sur de bonne base tantzor ps : j'ai trouvé mes réponses en parcourant le forum | |
|
| |
vman membres
Nombre de messages : 94 Age : 62 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : fonction public/le modelisme bien sur Humeur : faut pas mollir!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
tantzor moderateur
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: voici mon bolide Lun 19 Nov - 11:54 | |
| merci m'sieur tu tourne ou vman ? | |
|
| |
vman membres
Nombre de messages : 94 Age : 62 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : fonction public/le modelisme bien sur Humeur : faut pas mollir!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: voici mon bolide Lun 19 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
tantzor moderateur
| Sujet: Re: voici mon bolide Lun 19 Nov - 19:24 | |
| on a deja du se croiser a domont alors car j'y suis inscrit , jusqu'a présent je n'y ai tourné qu'avec mon mta-4
tantzor | |
|
| |
tantzor moderateur
| Sujet: Re: voici mon bolide Jeu 17 Avr - 21:03 | |
| salut a tous , je viens de monter les big bore et y a un truc louche j'ai l'impression de plus avoir de " détente "
j'ai mis aussi les ressorts blanc et , lorsque j'appui sur le nez le l'auto celle ci reste dans sa position final .
le nez ne remonte pas viscosité utilisé 500
j'ai pas l'impression d'avoir eu ce phénomene avec les 13 mm
si vous avez des idées
tantzor | |
|
| |
tantzor moderateur
| Sujet: Re: voici mon bolide Ven 18 Avr - 18:17 | |
| les voici en photos !!!!! voili voulou a tout hazard si tu passes par ici vman , sais tu si les travaux a domont sont confirmer pour ce week end ? tantzor | |
|
| |
vman membres
| Sujet: Re: voici mon bolide Ven 18 Avr - 19:44 | |
| mate tes triangles si ils sont bien libres? et tes pistons d'amortos coulisset'ils bien dedans les corps?
pour les travaux ,j'en sais rien du tout tantzor??? | |
|
| |
tantzor moderateur
| Sujet: Re: voici mon bolide Ven 18 Avr - 20:05 | |
| salut vman , libre ............... ben c'est pas le mot exact ça bloque pas non plus . j'ai aussi remplacer les axes des triangles par l'option vis+ecrous , que j'ai serrer normal je pense que le probleme viens plus de là mais theoriquement c'est prevu pour !!!!!!!!!!!!!!!! tantzor | |
|
| |
vman membres
| Sujet: Re: voici mon bolide Ven 18 Avr - 20:09 | |
| passe un pti coup de foret dans tes trous de triangles legerement pour liberer tes axes,ca coulisseras mieux et tes amortos seront libres mais attention leger hein!!! juste histoire que tes triangles retombent tout seuls sans les amortos sur ta caisse
Dernière édition par vman le Ven 18 Avr - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
tantzor moderateur
| Sujet: Re: voici mon bolide Ven 18 Avr - 20:14 | |
| ouais je vais essayer ça merci | |
|
| |
tantzor moderateur
| Sujet: Re: voici mon bolide Sam 31 Mai - 19:06 | |
| salut tout le monde voici la nouvelle carro de mon x1cr j'avoue ........................ c'est pas moi qui l'ai faite !!!!!!! j'ai pas le talent tantzor | |
|
| |
daseg40 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 61 Localisation : Labouheyre club : C.R.C.Labouheyre Humeur : sympa Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: voici mon bolide Lun 2 Juin - 21:59 | |
| bonsoir,elle est vraiment superbe,félicitation au peintre et a toi pour ce superbe x1 cr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon bolide | |
| |
|
| |
| voici mon bolide | |
|