| amortisseur gros volume : sondage | |
|
|
|
si oui ,quel est votre opinion ? donnez votre avis | bonne | | 83% | [ 5 ] | moyenne | | 17% | [ 1 ] | mauvaise | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
daseg40 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 61 Localisation : Labouheyre club : C.R.C.Labouheyre Humeur : sympa Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: amortisseur gros volume : sondage Ven 11 Jan - 18:39 | |
| bonjour,devant le nombres croissant de constructeur qui ont mis sur le marché leurs amortisseurs gros volumes ,quelques questions me vienne a l'esprit,quel sont les membres qui en possede ? Les avez vous testé par rapport au petit volume ?
n'oubliez pas le sondage
cordialement daseg40
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Damyak7 nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : tt 1/8 éme Humeur : tip top Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: amortos gros volume diam 16 Ven 11 Jan - 21:19 | |
| Bonjour, Tout d'abord, qque présentation, je pratique le tt 1/8 ème depuis qques années mais plutôt en loisirs, je fais parti du club du MACCR près de Valence (ligue 9). Actuellement, je roule en X1CR FTE depuis peu, et aussi en période de réglage / mise au point. Dernièrement , j'ai craqué pour les derniers amortos big volume , problème il me manque les jeux de ressort donc dès que je reçois ceux -ci , je vous en dirais plus..............Pour ce qui de la qualité rien à dire. @+ | |
|
| |
tantzor moderateur
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Sam 12 Jan - 0:25 | |
| bonsoir a tous , pas testé pour ma part je n ai que les factory team
tantzor | |
|
| |
nico17 membres
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Sam 12 Jan - 23:31 | |
| bonsoir tous le monde, Pour ma part, mon X1 est équipé des derniers bigs bores, mais pas encore tester sur piste, mais rien quand statique, ils repondent mieux que les standards, poutant monter avec meme viscosité d huile, donc pour premiere impression, que du bon! | |
|
| |
vman membres
Nombre de messages : 94 Age : 62 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : fonction public/le modelisme bien sur Humeur : faut pas mollir!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Dim 13 Jan - 0:23 | |
| salut ! ayant monter a l epoque sur mon x1crft des big amortos de hyper 8 truggy....que du bon en tout point sincerement ! | |
|
| |
Damyak7 nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : tt 1/8 éme Humeur : tip top Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: big bore 16mm Mar 22 Jan - 2:05 | |
| Salut, Enfin , j'ai reçu mes ressorts (blanc/soft), je viens juste de les montés et comme dit "nico17" en statique : c'est terriblement onctueux dans l'amortissement, sur le terrain rien à dire ça tient super surtout en ce moment avec nôtre terrain un défoncé. @+
Huile AV losi #400 Huile AR losi #350 | |
|
| |
nico17 membres
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Dim 27 Jan - 21:26 | |
| Ca y est, le test est fait de cet apres midi! Et bien je les trouve tout simplement geniaux! Le terrain etait gras et un peu deformé par la presence de pierres qui remontent! Aucun probleme de passage! Mais je pense que l arriere merite d etre peut etre durcit niveau indice avec également de la 400 comme à l avant! | |
|
| |
tantzor moderateur
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Jeu 28 Fév - 14:43 | |
| salut a tous je viens de commander les amotos big bore et , question bête y a t'il des ressorts fournis avec le kit ?
j'ai sinon les rouges et les bleus des factory team (13mm) sont ils compatibles ?
essais peut être ce week end si le temps le permet et si je les reçois ( commandés hier soir chez wartelle )
tantzor | |
|
| |
vman membres
Nombre de messages : 94 Age : 62 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : fonction public/le modelisme bien sur Humeur : faut pas mollir!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
tantzor moderateur
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Jeu 28 Fév - 16:38 | |
| salut vman , j'en déduit que non , il ne sont pas inclus avant d'en commander d'autres je vais essayer ceux que j'ai en stock j'ai les bleu d'origine et les bleu et rouge du FT je dois pouvoir m'en sortir avec ça !!! le temps de e week end a pas l'air top mais bon la météo n'étant pas une science exacte ......... tantzor | |
|
| |
vman membres
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Jeu 28 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
daseg40 Admin
Nombre de messages : 296 Age : 61 Localisation : Labouheyre club : C.R.C.Labouheyre Humeur : sympa Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Jeu 28 Fév - 19:57 | |
| Bonsoir ils sont pas compris dans le kit ,tu as la serie des ressorts du truggy qui passe bien dessus | |
|
| |
tantzor moderateur
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Ven 29 Fév - 10:30 | |
| merci pour vos reponses
tantzor | |
|
| |
vman membres
| Sujet: piston amorto big !!! Mar 25 Mar - 4:00 | |
| salut a tous! en vu de ptites modifs ,qu'avez vous monté en piston d'amorto sur vos big big amorto de x1??? apparement ,d'apres les dires de certains bons sur la grid,faudrait mettre les 6 trous de 1.4 car ca passe mieux dans les trous a hautes vitesse?? les 6 trous de 1.2 serait pas assez amorti a haute vitesse? bref que mettez vous en ressorts et huile av et arr et que cela vous a apporté? merci a tous d'avance! en ressorts ,je pense prendre les blanc et silver des defauts constaté? et des astuces sur ceux ci? merci ps/je recherche en mp une adresse pour les avoir au meilleur prix.....! je sais que dans le nord ,les prix sont deja tres bas en cherchant bien! | |
|
| |
daseg40 Admin
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Mer 26 Mar - 16:00 | |
| Bonjour vman,essaye de te renseigné chez note boutique sponsor,TB Modelisme,cordialement | |
|
| |
vman membres
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Mer 26 Mar - 16:11 | |
| aucunes informations sur le site en ligne???pour les pieces detachées? je cherche des ressorts amorto big 16mm blanc pour x1!!! si vous avez un lien? merci d'avance | |
|
| |
daseg40 Admin
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Mer 26 Mar - 16:49 | |
| pour ce genre d'article,faut les commandés,ils l'on pas en stock,mais renseigne toi a cette adresse :http://www.tbmodelisme.fr/boutique/liste_rayons.cfm puis contacte-les pour les amortisseurs gros volume ainsi que les ressorts
si achat,donne code SEGUIND reduction de 10% | |
|
| |
vman membres
| |
| |
tantzor moderateur
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Mer 2 Avr - 20:42 | |
| salut ,
tu as trouvé vman ? | |
|
| |
vman membres
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Mer 2 Avr - 21:42 | |
| oui,oui je les ai recu ce matin les ressorts! j'att les amortos d'ici peu....yessssss | |
|
| |
tantzor moderateur
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Sam 5 Avr - 20:27 | |
| pareil pour moi , ressort reçu en attente des amortos et quelques autres pieces !!!!
et du beau temps ....................................................
tantzor | |
|
| |
vman membres
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Dim 6 Avr - 1:44 | |
| au fait doudou a roder aujourdhui en vu de la course de demain....MOUARF | |
|
| |
tantzor moderateur
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Dim 6 Avr - 9:14 | |
| et ben !!!!!!!!!!!! c'est ou la course ?? il a pas du dormir des masses vu le nettoyage tantzor | |
|
| |
daseg40 Admin
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Lun 7 Avr - 0:03 | |
| bonsoir,quoique les bains de boue ca conserve | |
|
| |
tantzor moderateur
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage Lun 2 Juin - 12:53 | |
| salut tout le monde ,
j'ai un souci avec les amortos gros volume :
la voiture est super dure , exemple lorsque j'appui sur l'avant avec mon doigt , l'auto baisse et quand j'enleve mon doigt elle reste dans sa position !!!!!!!! et plus ou moins la même chose a l'arriere
une fois les amortos enlevés tous les triangles sont bien libre j'en deduit que ça vient de l'amortoisseur en lui même
j'utilise de la 450 partout
d'apres vous la fluidité de l'huile est elle en cause ?
j'ai commandé de la 400 et 350 je vais testé
tantzor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur gros volume : sondage | |
| |
|
| |
| amortisseur gros volume : sondage | |
|